Avec La Benediction du Dr Jean Bertrand Aristide ,Dr Maryse Narcisse en marche  de la grande victoire aux elections presidentielles,  est la premiere femme aura a marquer l’histoire de la republique d’Haiti au rendez-vous de 2017 au Palais National .

Avec La Benediction du Dr Jean Bertrand Aristide ,Dr Maryse Narcisse en marche de la grande victoire aux elections presidentielles, est la premiere femme aura a marquer l’histoire de la republique d’Haiti au rendez-vous de 2017 au Palais National .

Politique ! No Comments

randevou
Partout en Haiti comme dans la diaspora on se sent au meme gout d’un repas delicieux, les lavalasiens se mobilisent aux telephones comme dans les reseaux sociaux ,on se parle qu’une seule chose celle du grand rendez vous au Palais National le 7 Fevrier 2017 . du candidate de la marjorite populaire, Le Dr Maryse Narcisse qui est la coordonatrice de la fanmi lavalas dans la course presidentielle du 20 Novembre 2016. Beaucoups de motivation et de determination poussent des gens a se questionner sur les raisons pour lesquelles qu’on devrait voter une candidate comme Maryse Narcisse.Dans cet ordre d’idee Mr Claude Roumain dans son analyse en profondeur de cette derniere tente d’apporter une reponse accessible a ces interogations tout en evoquant les dix raisons valable qui peuvent vous aider a comprendre mieux les faits.

2- Maryse Narcisse avec persévérance a entrepris des études médicales, qu’elle a couronnées avec succès.

3- Le Dr Narcisse s’est toujours comportée comme une professionnelle compétente, avisée et responsable.

4- Femme de caractère, elle a développé des capacités organisationnelles et de leadership au cours des vingt dernières années, occupant des fonctions importantes dans le secteur public comme dans le privé qu’elle a assumées avec droiture, compétence et honnêteté.

5- Dirigeante politique humble mais tenace et loyale à Fanmi Lavalas, le Dr Maryse Narcisse a défendu avec détermination l’ordre démocratique au côté du Président Jean Bertrand Aristide avec qui elle a collaboré étroitement.

6- Loyale au Président Aristide et à l’Organisation Fanmi Lavalas, le Dr Maryse Narcisse a gagné le respect de tous pour son engagement sans faille pour la justice et la cause des défavorisés.

7- D’une grande sensibilité sociale, Maryse Narcisse s’est montrée incorruptible en refusant toutes les tentatives de la faire changer de trajectoire.

8- Elle a su assumer pleinement le rôle de coordonnatrice d’une organisation en difficulté après 2004, en l’absence du représentant national, Jean Bertrand Aristide en exil pendant sept ans.

9- Officiellement désignée coordonnatrice de l’Organisation Fanmi Lavalas, le Dr Maryse Narcisse a entrepris et réussi avec un groupe de collaborateurs à remettre sur pied les structures du Parti et à renforcer la discipline en son sein.

10- Le Dr Maryse Narcisse a démontré des capacités de travailler en équipe, et à comprendre l’urgente nécessité de dialoguer avec tous les secteurs de la vie nationale pour arriver à combattre les inégalités sociales…
Elle représente une garantie pour combler la fracture sociale source d’instabilité politique.

Claude G. Roumain



  • Author

    Related Articles

    Leave a comment

    Back to Top

    WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com