Nouvelle Opération TERRORISTE des Policiers BANDITS du BOID assimilable au mode Opératoire de Boko Haram hier après-midi à Lilavois 10 !!!

Nouvelle Opération TERRORISTE des Policiers BANDITS du BOID assimilable au mode Opératoire de Boko Haram hier après-midi à Lilavois 10 !!!

HOME, Politique ! No Comments

boi
Incendie de Nombreuses Maisons a Lilavois 10, Pillages / Vols, Tortures, Exécutions Sommaires [un Cadavre Criblé de Balles et avec nombreux indices de Torture déjà retrouvé sur le terrain vague de Lilavois 17 : Pierre-Paul Dorsainvil / 31 ans, Chauffeur de Camion] et Arrestations(?) de Nombreux Riverains dont Une Majorité de JEUNES FILLES Non Retrouvées au niveau des divers sous commissariats de la zone. Ont-elles été Séquestrés pour Etre VIOLÉES par Ces Bandits du BOID ???!!!

Cette Opération de Terreur serait mise sur pied Par ces Bandits du BOID suite / en “représailles” a l’assassinat d’un Policier du BOID qui sortait de la Banque hier après-midi par des Bandits a moto (22 e Promotion/ il laisse un enfant de 3 ans).

Les faits relatés ici ont été dûment rapportés au Juge de Paix de la zone par la Population Victime ce matin en présence du Maire de la Croix des Bouquets (Rony Colin).

Cela fait au Moins la Troisième Opération Criminelle et TERRORISTE de ce Type menée en toute Illégalité par des Agents du BOID Encagoulés accompagnées d’autres Civils Armés avec motos et autres véhicules Sans Plaques d’Immatriculation.

Les Habitants Protestataires de l’Arcahaie ont été VICTIMES de ces Policiers TERRORISTES à maintes reprises et Nous Avons en Plusieurs Fois Dénoncé les Pratiques de Ces INCENDIAIRES et TORTIONNAIRES circulant au sein de la population civile avec des Armes de GUERRE !!!

Aux dernières Nouvelles les Instances de Commandements de la Police Nationale d’Haïti Ne Seraient Pas Au Courant d’Une Quelconque Opération Régulière du BOID dans la zone de Lilavois (en particulier la DDO) !!!

Les Hordes Sauvages Sont Donc LÂCHÉES et le Règne du CHAOS et de la TERREUR s’Installe Sous la Gouvernance de Jovenel Moise / Jacques Guy Lafontant !!!

Il est grand temps que les Responsables d’Organisations de Defense des Droits Humains délaissent le Confort de Leurs Bureaux du Bois Verna, de Pacot et de Turgeau entres autres Pour Aller Faire Leur Travail d’Enquête de Terrain et d’Accompagnement des Victimes Actuelles ! Les Beaux Séminaires Sur l’Impunité ou l’on Mange Bien dans les Hotels 5 Etoiles de Petion -Ville c’est Bien (pour ceux qui en Profitent) Mais durant le Meme Temps la Terreur S’Installe aux Quatre Coins du Pays pendant que les organisations sous references demeurent de plus en plus Silencieuses !!!

Plus Globalement, la Société Dans ces Diverses Composantes, Doit Se RÉVEILLER et Dire NON aux Pratiques de TERREUR de certains Corps Armés dont le BOID !!!

Stephen William PHELPS, Port-au-Prince le 13 octobre 2017.



  • Author

    Related Articles

    Leave a comment

    Back to Top

    WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com